Al Hilal : Nouveau coup dur pour Neymar Junior !
Diany Ben KPOSSOU
04 Novembre 2024
Neymar Jr. a de nouveau rencontré des problèmes physiques ce lundi 4 novembre 2024. Le joueur a pris part au match de son club (Al-Hilal)contre Esteghal d'Iran à Riyad. Un match comptant pour la 4è journée de la phase de groupes de la Ligue des champions de l'AFC.
Après seulement 28 minutes de jeu, la star a dû quitter le terrain en raison de douleurs dans la région postérieure de sa jambe droite. Après avoir récupéré d'une grave blessure au genou qui l'a contraint à se faire opérer pour une rupture du ménisque et du ligament croisé antérieur, le maintenant Neymar Jr. s'est progressivement réintégré dans l'équipe sous la houlette de l'entraîneur portugais Jorge Jesus.
Entrée en jeu à la 58è minutes de jeu, l'ancien joueur du FC Barcelone a été obligé de laisser ses coéquipiers à la 81e mn. Malgré l'inconfort, on suspecte que Neymar Jr. ait seulement ressenti une légère irritation dans la zone, sans complications significatives. Notamment, l'attaquant a quitté le terrain en marchant normalement. Avant son remplacement, le Brésilien avait déjà reçu un coup au même endroit.